Les élections pour le renouvellement du Conseil d’Administration de la CNRACL, qui réglementairement doivent se tenir dans les neuf mois suivant les élections municipales, auront lieu (par voie électronique ou par correspondance) entre le 1er et le 15 mars 2021.Pour l’élection précédente, 2 modalités alternatives d’expression des votes étaient proposées aux électeurs : le vote électronique par internet et le vote par correspondance. Chacun des électeurs doit s’assurer de son inscription sur les listes électorales qui doivent être affichées dans les services pour les actifs et dans les communes du domicile pour les retraités et de la réception du matériel électoral à son domicile.



Comment voter...

Soit par internet :

Du 1er mars 2021 à 9 heures au 15 mars 2021 à 18 heures

Vous recevrez accompagnant votre matériel de vote, un moyen d’authentification, composé d’un identifiant et d’un mot de passe, générés de façon aléatoire, permettant de vous connecter à la plateforme de vote. Il sera possible de voter depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone connecté à internet.

Soit par correspondance :

Dès réception de votre matériel de vote et jusqu'au 15 mars 2021, le cachet de la poste faisant foi.

Vous recevrez avant l'ouverture du scrutin le matériel de vote accompagné d'une instruction. Il faudra alors retourner votre carte T préaffranchie après y avoir apposé l'étiquette de vote correspondant à votre choix.


Les professions de foi de la CGT

Actifs

Retraités



Livret "Ma retraite, c’est mon droit !" Informations et revendications CGT

Avec les propositions de la CGT, nos élus CGT au Conseil d’administration de la CNRACL auront un rôle particulier à jouer pour la défense de la retraite des fonctionnaires, pour les affiliés actifs et retraités. Une participation massive à ces élections marquera l’attachement des fonctionnaires à leurs droits.

"Ma retraite, c'est mon droit !"

Télécharger
livret_cnracl_2021.pdf
Document Adobe Acrobat 6.5 MB