Le 16 janvier, la CGT a rencontré Madame Vassal, Présidente du Conseil Départemental des BdR

Placé sous le signe du dialogue et de l'échange, cette rencontre a permis à la CGT d'aborder un large ordre du jour sur des sujets aussi bien transversaux que spécifiques à chaque Direction. Notre syndicat a pu à cette occasion rappeler le caractère historique de la bataille gagnée dans le cadre des dérogations au temps de travail de la filière technique et plus récemment de la filière médico-sociale mais aussi pour les agents de la sûreté. Un exemple national qui fera jurisprudence… Nous ne manquerons pas dans les mois à venir de reparler du quantum accordé à la DPMISP (Direction de la protection maternelle et infantile et de  la santé publique).

CGT-ACTUALITÉS.pdf