Pétitions

Obtenons une juste revalorisation du montant IFSE socle pour les agents de catégorie C !

Dans le cadre de la revalorisation accordée à la filière administrative, culturelle, animation et sportive des catégories A et B et l’ensemble des catégorie C du Département, toutes filières confondues, (effective au 1er janvier 2024) notre syndicat, dans le cadre du Comité social territorial du 7 novembre dernier, avait défendu la réduction à deux ans de l’échelonnement de la revalorisation pour la catégorie B et un montant de revalorisation sur la base de 200 euros pour les catégories C, cette somme étant un point de départ à la négociation. Pour les catégories C, si nous avons pu faire passer la proposition départementale de 50 à 70 euros, celle-ci reste tellement faible que notre syndicat est bien déterminé avec vous à faire progresser cette revalorisation pour 2024.

Pétition.pdf

Pétition à imprimer et faire circuler dans les services et à retourner au syndicat, ou remplir le formulaire ci-dessous :

Je signe la pétition pour obtenir la juste revalorisation des montants socles IFSE pour les agents de la catégorie C au Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Depuis 2020 et le combat contre le projet « Hercule » de démantèlement d’EDF, nous avons fait du chemin pour mobiliser les citoyens et les élus pour défendre un bien commun : l’énergie. Nos précédentes campagnes nous ont permis de recueillir plus de 217 000 signatures sur le site energie-publique.fr, et des centaines de soutiens d’élus locaux et nationaux, pour mettre au grand jour le bilan catastrophique de la libéralisation du secteur de l’électricité. Cette année 2023 marque un moment de révélation : les usagers ressentent désormais dans leur quotidien les effets délétères du marché européen de l’électricité, avec pour principale conséquence une augmentation de 100% des tarifs de l’électricité depuis l’ouverture à la concurrence qui engendre une inflation généralisée sur tous les produits du quotidien.